CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque ce PC est bien et fonctionera ????

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:10:04

Voila alors un amis veux acheter un pc ( rien que la tour ) mais ne veux pas depasser mes 500€ alors avant de l´acheter voila ce que j´en est deduit et pouvais vous me dire comment il sera :
( et si les prix son bon )

Disque dur 40Go => 40€
Processeur Intel celeron 2.6 GHz FSB400B =>110€
Carte mere compatible avec le processeur => 70€
Carte graphique ATI RADEON 9200 256Mo DDR =>100€
Ram de 256 Mo pc 3200 ( on poura en rajouter apres ) => 50€
Boitier plus alimentation =>130€

alors voila si vous pouvez me dire si ce pc est corect et que les prix son bon !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:11:05

c´est pas un Pc pour jouer aux dernieres nouveautés mais juste pour le net et la bureatique

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:13:23

BAH non attend un 2.6 GHz et 256Mo pour la carte graphique c´est bien ! ! a par la ram il est bien ! non ?

vmac37
vmac37
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:14:15

moi je trouve que le disk dur est pas assez chere, 40go pour 40 , moi je te conseil plutot 50 55 €

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:15:02

oki j´en prend note ! ma

soner
soner
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:15:19

2.6ghz => C´est un Celeron, une belle bouse quoi.
256mo => Le nombre de MO ne signifie rien, je connaît des cartes graphiques avec 64mo qui enfoncenet celle que tu donnes dasn ta config´.

jaja37
jaja37
Niveau 5
23 mars 2004 à 17:16:35

Pur config nikel a part ke les processeurs celeron cest dla merde

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:16:58

Wakka] > > le celeron c´est vraiment pas terrible et je sait que cette ordi n´est pas une fusée loin de là

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:17:27

alors comme processeur pour le meme prix il fau mieu que je prenne un AMD atlon 2200Xp+ a 110€ ?

KossCity
KossCity
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:18:15

un conseil : prend un boitier à 30 € et rajoute de la ram -> 512 DDR PC 3200 à 85 €

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:19:11

ouai oki mais en fait les boitier je ne conait pas du tout les prix oki alors !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:19:57

Wakka] > > un 2200+ ne coute pas 110€
le 2500+ pour 90€ ffera largement l´affaire et il tient tres bien l´oc

nicola88
nicola88
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:20:34

Le boitié plus l´alim tu en a pas pour 130€ regarde la: http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=356612

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:21:24

oki et la carte mere avec le AMD 2500+ ? ?

nicola88
nicola88
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:23:01

Carte
mere:http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm<BR>?product_id=352108&pl=356728|355727|356729|355952|<BR>352108|352143|356632|352428|356635|354596|355265|3<BR>55246|355920|355233|356097|352897|354532|356008|35<BR>6993|356475|356464|356294|356092|356626|356845|356<BR>197|354531|352692|352405|355552

nicola88
nicola88
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:25:10

me suis planté dans le lien

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:31:14

et la carte graphique elle est pas bien celle que j´ai mis ?

Lord_Silex
Lord_Silex
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:35:05

J´te conseil plutot :

2500+
512 DDR 3200 Kingston
A7N8X-X
9600 Pro

La t´auras une bonne configue :ok:

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:37:12

A7N8X-X => c´est la carte mere ? ?
et le total ça reviendra a combien alors ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 mars 2004 à 17:43:30

pour 400€ dans un autre topic, je montais un barton 2500+ avec 512ddram pc400 ( 3200) , une 9600 pro etc...
Si je ne me trompe, les 256mb de ta carte ne démontre pas sa puissance mais sa capacité de stockage des données ( en gros). Autrement dit, c´est une carte fort peu puissante pour les jeux...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment