Deplus en plus de personne critique les jeux en réseaux ( trop violents, abrutise les jeunes . .. )
Perso je suis pour mais il est vrai qu´il faut de temps en temps savoir s´arreter et faire un tour dehors, il ne faut pas tomber accro, sinon je pene qu´il faut savoir s´éclater meme si des fois certains jeux sont violents
a vos claviers
@+
Cyrrus
www.elektrolan.fr.st Ekipe de jeux en rezo . ..
Elektrolan RECRUTE . ... visit us