--------------------------------------------------
------------------------------
Appel à manifester contre la Fête de l´Internet du 29 mars au 4 avril !
La Ligue ODEBI appelle les internautes à manifester leur mécontentement pendant la fête de l´internet par l´intermédiaire de plusieurs actions concertées qui ont toutes une seul objectif : celui de faire parler de la LEN et d´éclisper cette mascarade numérique qu´est cette pseudo fête de l´internet.
Les actions :
A - Pour les webmasters
1 - Google bombing pour placer le lien de ODEBI http://www.odebi.org/fete-internet en tête des recherches sur la fête de l´internet sur GOOGLE.
Un Google Bombing consiste à faire une multitude de liens, toujours vers le même site, en utilisant à chaque fois le même mot ou la même phrase pour ces liens. Le but du google bombing est ainsi d´arriver premier pour une requête précise sur Google.
Notre objectif est de placer www.odebi.org/fete-internet premier pour " fête de l´internet" sur Google, avant le 29 mars. Pour nous aider à réaliser cet objectif, faites un maximum de liens sur votre site, blog, ou sur des forums vers http://www.odebi.org/fete-internet avec le texte " fête de l´internet". Pour toute information pratique sur comment réaliser son Google Bombing sur son site :http://www.odebi.org/fete-internet pour la fête de l´internet
2 - Gréve des sites Webs ou Page de garde ( voir de deuil) pendant les 4 jours que durent la manifestation.
Il s´agit de fermer vos sites et de renvoyer sur ODEBI pendant ces 4 jours ou de mettre une page de garde expliquant la LEN et ne mentionnant pas la fête de l´internet bien entendu ! Pour les inscriptions et les renseignements : Inscription pour le boycott de la fête de l´internet
B - Pour les citoyens internautes avec ou sans site internet
ODEBI met en place un forum special où seront coordonnées les actions visant à utiliser les attractions et autres évenements de la fête de l´internet pour faire parler de la LEN : distribution de tract , manifestations bruyantes ou tout autre activités légales visant à y faire entendre notre voix. Nous vous donnons donc rendez vous sur nos forum pour préparer l´assaut de cette fête de l´internet 2004
Avec la loi LEN Tous les internautes verront beaucoup de leur privilèges suprimer . .. Pour lutter et affirmer notre liberté d´expression refuser cette célébration...
Si chacun y met du sien c´est tous le monde qui y gagne . ..
Pour + d´infos me mailler
@+ Cyrrus
www.elektrolan.fr.st