CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire son propre PC ...

leroipele
leroipele
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:46:45

il fo donc un ecran plat
une souris + clavier ( sans fil )
une carte mere
un processeur
de la memoire
une carte grafik

encore d´autres truc ?
dites moi la liste complete + les element de bonne kalité pour avoir un ordi pas mal du tout mais pa trop cher
je suis pas un pro donc jia pas besoin non plus dune fusée . .. Merci

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:48:07

lecteur diskette :o))
graveur DVD
haut parleur
carte son 7.1
watercooling
tapis de sourie
chiffon pour l´ecran....

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:49:11

Euh l´écran plat, c´est un peu inutile tu vois, vaut mieux un bon moniteur cathodique, au même prix, plus gros, plus de qualité.

sezam
sezam
Niveau 4
22 mars 2004 à 21:54:16

Faut rajouter les cables le systeme d´exploitation et la main d´oeuvre pour monter tout ça.Belle facture!Pour l´ ecran plat y´en a des biens(en 17pouces)

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:55:55

" et la main d´oeuvre pour monter tout ça"

Euh, excuse moi, mais c´est à la portée de tout le monde de monter un PC, ou presque. Et on a toujours quelqu´un dans son entourage au cas où, enfin j´en suis persuadé.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:56:59

c´est pas sorcier, il suffis juste de prendre son temps et de s´y connaitre un peu pour ce monter son propre PC

halorache
halorache
Niveau 42
22 mars 2004 à 21:57:13

Tu peux peut être mettre un disque dur aussi ?

A moins que tu ne veuille faire du Knoppix ou du GeewBox c´est comme tu veux... :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:57:52

ça existe encore des cathodique? :lol:

J´ai eu un cathodique ( un Compaq), au bout de 3 ans, il était foutu, j´avais le tube qui déconnait, il affichait des fines lignes horizontales qui allaient de haut en bas...

Comme des parazites quand votre GSM sonne près de l´écran sauf que la c´était en continu...

Depuis, j´ai acheté un 17" TFT ( un HP), il a 4 ans et il va tjr aussi bien qu´avant :) Mon menu m´affiche 5679 heures d´affichage ( allumé) :-)

leroipele
leroipele
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:58:09

keske je doi chenger en premier pour ke mon pc s´augmente nettement o nivo de la vitesse
si vou voulez d indic sur mon pc demandez
mais c koi ki ogmente le plus sa vitesse ? ??

si c´est la RAM j´ai 320 Mo de RAM

halorache
halorache
Niveau 42
22 mars 2004 à 22:00:04

[webydoo] --> Le cathodic de mon 486 fonctionne toujours aussi bien qu´au premier jour, il m´a meme surpris en passant très aisément en 1024*768 en 32bits.

Il est aujourd´hui agé de environ 11 ans et à subis une intense utilisation pendant une bonne période...

sezam
sezam
Niveau 4
22 mars 2004 à 22:00:29

Faut pas non plus filer ça a n´importe qui(c du vécu)en plus notre bon ami leroipele a dit qu´il n´etait pas un pro alors méfiance...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment