ça existe encore des cathodique?
J´ai eu un cathodique ( un Compaq), au bout de 3 ans, il était foutu, j´avais le tube qui déconnait, il affichait des fines lignes horizontales qui allaient de haut en bas...
Comme des parazites quand votre GSM sonne près de l´écran sauf que la c´était en continu...
Depuis, j´ai acheté un 17" TFT ( un HP), il a 4 ans et il va tjr aussi bien qu´avant
Mon menu m´affiche 5679 heures d´affichage ( allumé) 