J´ai free adsl depuis le 512K0 , maintenant je suis en 2048ko dégroupé , ça marche super bien.
Je n´ai pas la freebox pour l´instant ayant commencé avec un sagem mais free doit proposer l´échange dans l´année.
Sinon entre l´envoi du dossier et l´ouverture de la ligne il faut compter 1 semaine à 10 jours.
Qd je me suis abonné le délai était de 15 j , ma ligne a été ouverte au bout de 5 jours après réception de ma lettre par free. 2 jours après je recevais le modem.
sinon autre avantage, on peux se désabonner qd on veux du fait qu´il s´agit d´une souscription et non d´un contrat avec engagement dans le temps.
Sur le bouquet de 100 chaines, je ne suis pas certain que toutes soient gratuites, il y en a des gratuite dans l´offre de base et d´autre payantes.
Touts les infos sont sur le site de free de toutes manières.
Globalement avant j´étais wanadoo ( cher et lent) maintenant je suis free, j´y reste car super content.
Un conseil : pour ceux qui sont dégroupés, un firewall est essentiel car l´adresse IP étant fixe, le micro fait la cible de nombreux intrus et virus. Ainsi , le 1er jour de mon dégroupage mon micro a été infecté par un de ces virus qui arrive par les failles de sécurité windows ( port 445 et autres) Ce firewall ci est excellent est gratuit dans sa version lite : Outpost V1.0 http://www.agnitum.com/download/