CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils sont fous chez Microsoft!!!!

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:02:44

Le Service Pack 2 sera une évolution assez conséquente pour Windows XP puisque de nombreux programmes ont été modifiés et de nombreux dispositifs ajoutés dans le but d´améliorer la sécurité du système. Par exemple, une des principales mesures est l´activation par défaut du firewall qui est d´ailleurs redéveloppé pour l´occasion. Toutes ces modifications risquent d´influer sur le comportement de nombreuses applications conçues pour la version de base d´XP. Afin de faciliter l´installation et le déploiement de ce Service Pack, Microsoft en a dores et déjà publié une version qui est téléchargeable ici ( version Anglaise et Allemande uniquement). Cela permet ainsi aux administrateurs systèmes de commencer à étudier les procédures d´installation pour être fin prêt le jour de la sortie de la version finale.
Cette version est basée sur la Release Candidate 1.

Cela dit, toutes ces modifications du système ont un prix et on peut constater sur la page ci-dessus que le fichier d´installation pèse déjà environ 270 Mo. La version finale risque d´être encore plus grosse, faîtes chauffer les modems! De plus, suivant les fonctionnalités installées sur votre Windows XP, une fois décompressé et installé ce Service Pack 2 pourra demander jusqu´à 800 Mo d´espace libre sur le disque dur ce qui n´est tout de même pas négligeable même si les disques font aujourd´hui plusieurs dizaines de Go.

Au niveau de la date de sortie, Microsoft annonce toujours sur son site une disponibilité pour la mi 2004...

Source:touslesdrivers.com

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:05:11

Eh ben?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:05:40

trop long a lire :-)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:07:37

en gros c´est un énorma pack pour améliorer beaucoup de chose et surtout la " sécurité" mais ce qui est ennuyeux c´est que il faut 800 mo d´espace libre pour l´installer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment