CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC de chez aldi

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:23:19

tu as raison NOGOVA, se faire un assembleur soi mm en achetant a différent endroit les composant est la meilleure façon d´obtenir un rapport performances/prix inégalable!!
seulement le hic c ke ta intéret a etre sur de ton coup car il n´y a pas de garanti, amoins pour chacun des composants,mais je ne pense pas!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:25:50

Warrer3 :d) bah si, chaque composant est garantis...

nogova
nogova
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:27:56

La garantie , elle se paye . ...!Je me suis fait un gros trou dans mon budget.

La ram était doublée gratuitement par dell ( promo qui s´arrete le 23 de ce mois ci ) et je n´avais pas le choix pour la carte son car elle était imposée.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:29:59

NOGOVA :d) t´aurais l´air beau si t´as une couille après un an et demi...

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:37:15

mé il n´en ora pas car lui il ne vas pas trafike nimporte komment son PC!!!

nogova
nogova
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:20:37

Ne me porte pas la poisse [webidoo] ! :lol:
J´ai " gagné" 178 euros à passer d´une garantie de 3 ans à une de 1 an.
178 euros, c´est le prix d´une carte mère ASUSTEK P4800 E de luxe.
Et puis dell, je crois que c´est réputé pour être solide sinon je ne crois pas que ce serait le premier vendeur au monde de pc....
Je ne vais pas quand même prendre une garantie de 5 ans et rajouter 330 euros de ma poche ( de plus si on ouvre une fois le pc la garantie saute ) !
De toute façon , il ne faut pas se faire d´illusions, les garanties sont une source de profits non négligeables pour les entreprises.Y´a qu´a regarder les vendeurs d´électroménager et de HI-fi dans les grandes surfaces qui essaient de nous fourguer des garanties supplémentaires(sur lesquellesils vont toucher une commission..).
Et puis ce n´est pas moi qui va bidouiller le pc ou l´overclocker car je n´en suis pas capable.

nogova
nogova
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:50:14

Pour en revenir au pc de Aldi, il faut dire qu´il y en aura au maximum 5 par magasins.Je ne vous explique pas la cohue à l´ouverture...
Si vous voulez vraiment en obtenir un , je vous conseille de prendre contact avec le gérant du magasin maintenant et de le payer en fraiche ou en CB ( pas de chèque en bois ! :lol: ) , il vous en mettra un de côté et je peux vous dire qu´il y a du monde qui procède de cette façon.
Aldi avait fait une promo semblable au mois de novembre dernier , je m´étais pointé à 9h05 et il n´y en avait plus ! ( demandez quand mçeme aux vendeuses car il se peut qu´ils soient stocké dans la réserve.)

csMania
csMania
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:51:40

Les PC d´aldi sont vraiment bien et pas chère pour les personne ne si connaissant pas trop en matériel informatique et voulant un PC performant et pas chère
Mais c PC sont uniques(entre guillemet) car il est assez difficile de trouver des infos sur les composant et souvant ont des problèmes avec les composants achetés a par(carte graph différente marque ke celle vendu exemple pour la avec une GeForce ca riske de merder)
Mais sinon les PC Aldi sont vraiment bien et je les recommande pour ce ki veulent avoir un PC puissant et pas tro et ki conte le changer entier plus tar

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:59:06

moi aussi jai acheté un de ces pcs a 999e ya 1mois mais pas dans un aldi c est un medion gavé de ports en tout genre aussi(le lifetec a 10ports usb mois avec mes 7 deja jme demande pourquoi il yen a tant) il se paye meme un design sobre et efficace
c est pas le meme que celui que tu montres
certainement que le maboul qui change ses cartes 6fois par an trouvera a redire mais moi il me va pour son endurance jsais pas ( 1moi)et personne na essayer de me vendre une garantie etendue
tu prend le carton sous le bras t arrive chez toi et il se configure tout seul
si qqchose te convient pas rien tempeche de changer des pieces pourkoi aller se briser chez un assembleur et payer + cher au nom d une marque
jai eu 2pc de marque connues comme ibm ils ont tenus 3ans chacuns au bout d un an et demi les problemes etaient deja nombreux et le lecteur ruiné
et moi jsais pas me monter un pc de mes mains encore moins lentretenir ( et pas envie de savoir + que ca :) donc jpense avoir choisi la meilleure solution un pc puissant pas cher qui fait pas chié bourré d options a la con mais bon :))) comme si jallais enregistrer tf1 et graver sur dvd apres par ex :)

rtl62
rtl62
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:13:55

j aodr s a aldi si on y va la marque lifetec n existe pas c du medion pour ceux qui connaisent
moi je coné se sont des bon pc a bon rapor qualité prix

nogova
nogova
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:14:23

Je sais que ce pc est assemblé par MEDION ( assembleur allemand) et que la carte mère est une MSI mais je ne sais pas laquelle.

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:15:41

j´ai un pc microstar q

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:17:14

j´ai un pc microstar , medion quoi , et j´ai les exactement le meme façade pour les sortie , pareille ,

nogova
nogova
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:25:57

Sur l´offre du mois de novembre 2003, la carte graphique était une radeon 9800 XL.Cette carte est spécialement construite par ATI pour MEDION.Elle se situe au point de vue perf entre la radeon 9800 et la 9800 pro.
Donc on en déduit que la carte graphique de l´offre de mercredi, qui est une radeon 9800 XXL, doit avoir des perfs entre la radeon 9800 pro et la radeon 9800 XT ( à vérifier quand même).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment