Je veux mettre un fichier en . ocx sur Win 2000 pro mais le problème c qu´il ne veut pas car je n´ai pas un commpte admin ! ! Quels solutions me proposez vous que je serais capable de faire pr faire marcher le logiciel sans avoir de compte admin ?
PS : Le log que je veux mettre, je veux le mettre dans mon lycée ! !
Merci de me répondre ! !