En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question alimentation
raziel_
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:56:33
salut! comment configurer son alim car sur l alim il y a maquer max 350W et mon alim j ai l impression , ne refroidie rien donc comment augmenter les W dans le bios?
razboulet
Niveau 3
22 mars 2004 à 11:59:33
?
Microzap
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:29:00
labus dalcool est dangereux pour la sante^^ nan mais la fo pas exagerer ton alim va jusqua 350W mais si ton matos pompe ( c un ex) 280 W elle va pas lui mettre 350 W ca fere tt griller dc lalim gere la kantiter de watts quelle va filer o composant tinkiete pas