CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa veu dire koi shareware?

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 mars 2004 à 10:30:38

tou est dans le sujet,(?)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:31:48

shareware c comme une demo pour les logiciel c est a dir que tu peut l´utiliser pour 30 jours par exemple avant d´acheter la version entiere ki comporte tte les possibilité qu´offre le dit logiciel en shareware
freeware < =========== c gratuit

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 mars 2004 à 10:34:17

mais C pas payant?

jai dl norton2004 et jai vu apres ke Ct ecris shareware alors...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:36:26

c payant a partir du moment ou le temps d´utilisation defini par le concepteur du logiciel est fini par exemple 30 jours si t´arrive au bout des 30 jours et que tu veut continuer a utiliser ce logiciel ba tu paye

de tte facon je t tout expliquéer deja au dessu sonc faut apprendre a lire en même temps

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:37:33

Un shareware et une version complète mais pour éssai du logiciel sur une période d´en moyenne 30 à 60 jours selon les auteurs qui réalisent et vont distribuer leur logiciel sous cette formule de distribution.

Le shareware n´est pas une démo c´est une version fonctionnelle du logiciel mais avec des indicatifs que la version est pour éssai du logiciel sur son pc.

Entre autre c´est un principe moral avant toutes choses l´utilisateur suite à la période d´éssai est en mesure morale de payer sa licence d´utilisateur à l´auteur du logiciel s´il veux continuer à utiliser ce logiciel d´éssai donc la version en shareware du logiciel.

Suite a achat de sa licence l´auteur lui proposera plein de services annexe pour le logiciel du style, un manuel, une version complète débridee, etc...

:ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 mars 2004 à 10:37:42

ouai je C, et jai bien lu mais je veu etre sur...

merci

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:40:35

Voila depuis 1986 je realise des logiciels sur pc et mac et je les vends de cette maniere pour la distribution aupres du grand public et des entreprises acheteurs :oui: donc je connais tous le rayon de ce train-train la :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:43:39

En fait -uriel- un shareware tu peux toujours l´utiliser apres la periode d´essai ce que la majorite ds gens font :-(( sans payer de licence car majoritairement a part les messages t´indiquant que c´est un shareware le logiciel reste fonctionnel donc en fait beaucoup de gens les utilisent sans payer de licence :(

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:45:35

pas tous :lol: ya des malins

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:49:20

Un programme qui a une date limite est un shareware en time trial. Sinon, il existe des shareware non limité dans le temps, mais terriblement limité dans les options.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:51:45

Ouai pesci_joe c´est une forme de piratage legal en fait une utilisation comme ca a la longue sur une version shareware c´est pour cela que depuis plusieurs années je bride en fait mes versions donc si la personne veut reellement utiliser le logiciel fonctionnel a 100% sans paiement d´un licence *nada* c´est bride ah ah ah :lol:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 mars 2004 à 10:53:26

merci C bon mais jai compris depuis le 2eme mess laisser...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:55:09

Geraven la majorite des associations d´auteurs de shareware indiquent de ne pas brider un logiciel en version shareware mais vu que ce systeme rentre dans un utilisation d´abus sauvage des versions non bridees un auteur qui ne bride pas ces versions distribuees ainsi sera perdant d´entree et ne recevra jamais de paiement de licence d´utilisateurs et ses logiciels resteront utiliser a tord par plein de personne immorales et ne respectant par la charte morale de la distribution des logiciels en version shareware, c´est surtout ca qu´est dommage dans l´histoire :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:57:11

_URIEL_ ok la moi je rentre plus en detail dans le sujet, bon est oublie pas de payer tes licences ah ah ah :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment