je cherche un site d´aide pour de la programation avec visual basic
http://www.codes-sources.com
Oublie la version 5, il est temps de passer au . NET
Tiens au fait gebruik, je suis passé à la programmation directX 9 !
Ouais, ce n´est pas un langage à part entière, mais bon...
Non, mais c´est plus amusant que je le pensais.