En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far Cry a été tester ce matin.
Kilyn_
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:49:13
pfff faut pas l´acheter. Même ceux qui ont une config qui put le faire tourner. Je triuve vraiment que c´est une honte. Ils ont signé des contrats avec les constructeur de matos ou quoi ? Achetez Battlefield Vietnma ca vaut plus le coup. razie t´as 3000+ donc il devrait passer chez toi si t´as 1024 de RAM bien sûr. Tu pourras tout mettre à fond.
shaman13011
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:50:06
avec un 2500xp@2.4ghz, 1go ddr corsair, hercule 9800xt, en 1024 details moyen je suis a 50/60fps!
raziel_> c´est quoi ta config!?
raziel_
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:52:42
j ai un athlon 3000 1 go de ram pc 3200 radeon 9800 pro donc le proscesseur ca veut rien dire ya le reste! je met la demo a fond en 1024 ca rame pas un iota
Kilyn_
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:54
ben c´est bon razile ca tourne impec à fond, tu peux même changer de résolution. Un chti 1280 par exemple !
le_lapin_rose
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:06:47
shuut ne dites rien j´aurai le jeu dans 2 heures je vous dirai si ça rame avec ma config ( 2ghz,9800pro,512ram)
Ulver
Niveau 6
21 mars 2004 à 12:11:49
et ils esperent le faire tourner sur XBOX??? bonjour le résultat....
le_lapin_rose
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:12:44
lol
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:13:48
C´est chiant qu´il sorte en format DVD par contre. Moi qui comptait l´acheter à sa sortie, c´est raté...
shaman13011
Niveau 6
21 mars 2004 à 12:15:19
mon lecteur cd a crame, du coup j´ai pris un lecteur dvd pour le jeu! je regarde pas le dvd sur le pc!
Link34
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:17:16
Bon bah heureusement que je vais changer ma carte mère, carte graphique et acheter un peu + de ram a la fin de l´année
Ugoboss
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:39:34
Le jeu en version finale francaise est un peu + optimisé que les démos, donc si les démos sont potables chez vous...c tout bon!