Salut a tous , ÔÔÔÔÔ Mortels inceser ! hehe
Bon voila mon probleme , j´écoute beaucoup de musique et a un moment le son a fait comme les vieux 33 tours ! Oui oui il devient grave après il devient aiguu pis la sa fait mal au oreilles et je n´ai aucune idée d´ou sa provient !
J´ai windows media player serie 9 et windos xp
merci