slt a tous, jhesite entre ces deux drivers :
jai des problemes avec leau dans far cry, si je la mes pas en LOW tout est ultra buggué...
jai une 9600 pro et les drivers omega... si je mes les nouveaux 4.3 de catalyst ( ati), jai des chances pour que ce probleme disparaisse??
aussi:
jai un 2500+ barton
radeon 9600 pro 256
512 ddr
XP
le jeu tourne correctement ms c pas top... jtrouve pas ca tres normal vu ke un pote a un 2400+ ti 4200 512 ddr et ca tourne nikel chez lui en high(en 1024)... pfffff....
merci!