franchement le CG avec 256Mo de RAM ça sert un peu a rien ! !!
tu le paye et entre une 128 et une 256 Mo eh beh la difference est minime ! !
ensuite tout dépend de ce que tu veut faire avec ton ordi
les CG haut de gamme ( c´est a dire les ATI 9800 et les FX5900) sont surtout fait pour le travail sur ordi comme la 3d ou encore des joueur VRAIMENT EXIGEANT ! !!
nan franchement c´est cool d´avoir une CG a 400€mais si c´est pour jouer a counter ou encore a des jeux recents ==>
et beh il faut au moins chier des billets de 500€
voila mon point de vue jte conseillerai une CG dans les 200€ c´est a dire du milieux de gamme parfais pour jouer