CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleure carte graphk du moment ?

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:52:14

keskil ya de mie comme carte graphik en ce moment pke je voudrai men racheT une et je usis pres a mettre le prix

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:55:14

La meilleur c´est la 9800xt mais celle qui ofrre un meilleur rapport qualiter/prix c´est la 9800pro... :ok:

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:58:23

Meilleure carte graphique :
ATI 9850 Pro 512Mo ou la nVidia Geforce FX 5990 Ultra 512Mo
Sortie : euh bientôt ^^ :-p

Bah sinon une bonne vieille Kyro II. C´est qu´il résiste la bête, même avec les jeux les plus récents.

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:58:27

c une radeon la 9800xt c ça ? elle coute combien ?
--> ya bpc de differance entre là 9800pro ( coute combien aussi ) et la 9800xt

mon but serai d´acheter une carte graphik qui puisse tenir le choc des nouvo jeux mes aussi des jeux a venir pdt au moins deux ans ( je di pas tout faire passer a fond apres un an mais juste les faire bien tourner pke la ma geofrce 2 mx commence a etre un tout petit peu depasser lol )

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:59:31

yaura une grosse differance entre la 9850pro 512mo et la 9800xt ?

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:00:00

Au moins 2 ans? Bah si tu veux pas que ton compte soit à découvert, sérieux prend une Geforce FX 5900 XT 128Mo, cette carte suffira largement, tout sera à fond pendant 1an et demi au moins. De plus elle ne coute que 180€ sur internet...

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:00:41

tjs_a_fond
Posté le 20 mars 2004 à 17:59:31
yaura une grosse differance entre la 9850pro 512mo et la 9800xt ?

Non je plaisantais, la 9850 n´existera pas. Ce sera la 9900 je pense, la future carte d´ATI.

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:02:44

ok dsl je my connais pas du tout alors tu pe me raconter nimporte koi :lol:

et la 9900 paraitra dans longtemps ou pas

differance entre la Geforce FX 5900 XT 128Mo et la 9800xt

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:05:15

La 5900XT est beaucoup moins cher, donc tu t´en doutes, moins performante que la 9800XT

Tout dépend de ton budget, si t´es un fils de riche > 9800XT. ( 400€ au moins ( je crois, à vérifier))
Si t´es un fils disons normal, la 5900XT et tu seras tranquille. ( 200€ environ)

Voilà quoi.

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:08:46

chui pas un fils de riche mais ça va faire 4-3 ans que jeconomise pour me faire mon pc et j´ai un peu de tune donc je voudrai m´acheter le max du max qui me dure super longtemps ( je reéconimisrai et dans 4 ans je pourrai macheter un nouvo pc tout neuf mais bon c vrai ke je machete jms rien a par un pc une fois tout les 4 ans

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:10:29

elle est bcp moins performante ou un peu moins pke si elle est un peu moins je la prend pke c kan meme 200euros moins cher ! !

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:11:11

Attend je te cherche un test.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:12:09

franchement le CG avec 256Mo de RAM ça sert un peu a rien ! !!

tu le paye et entre une 128 et une 256 Mo eh beh la difference est minime ! !

ensuite tout dépend de ce que tu veut faire avec ton ordi
les CG haut de gamme ( c´est a dire les ATI 9800 et les FX5900) sont surtout fait pour le travail sur ordi comme la 3d ou encore des joueur VRAIMENT EXIGEANT ! !!

nan franchement c´est cool d´avoir une CG a 400€mais si c´est pour jouer a counter ou encore a des jeux recents ==> :malade: et beh il faut au moins chier des billets de 500€

voila mon point de vue jte conseillerai une CG dans les 200€ c´est a dire du milieux de gamme parfais pour jouer

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:14:44

Regarde : http://www.tt-hardware.com/img/vga04/3d04_19.gif
et
http://www.tt-hardware.com/img/vga04/3d04_16.gif

Voilà quoi, une 5900XT c´est larrrrgement suffisant.

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:19:49

la 5950 ultra est pas mieux c vrai qu´il y a peu de differance de toute maniere j´ai appris a ne pas etre tres regardant sur la qualite graphik d´un jeu ac ma super carte graphik ! ! lol
mais bon j´aimerai bien faire tourner tous les jeux recents qui demandent des grosse config genre doom 3 etc...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:21:24

ouech mais bon pour faire tourner un bon jeu ya pas que la CG il faut que le reste suive ( RAM proc............)

mais bon fait comme tu veut . ..............

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:23:25

tinkiete pas je vais tout chanG ! ! je devrait macheter un ordinateur dans pas longtemps ac une config optimalec pour ça que je cherchais une bonne carte graphik mais si vous me dite que la
5900XT suffira a faire tourner mes futur jeu normalement ( je ve pas jouer en 5200*3000) juste en 1024 ça me suffit j´vous crois et je vais surement lacheter pke elle a lair d´etre pas mal du tout

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:26:25

ouais ouais la 5900XT suffira bien

mais bon comme tout les CG évolue bientot vas arriver le PCI express qui détronera ou pas l´AGP alors qui sait ce que deviendrons les CG haut de gamme dans 6 mois :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment