En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'arrive pas a installer mon graveur
psycowboy
Niveau 12
20 mars 2004 à 17:23:11
comment on fait pour installer un graveur g enlever un cach et en dessou ya une boite en fer
psycowboy
Niveau 12
20 mars 2004 à 17:32:38
psycowboy
Niveau 12
21 mars 2004 à 01:03:13
shaman13011
Niveau 6
21 mars 2004 à 01:16:15
vire la plaque en fer qui est derriere ton cach, installe ton graveur dans la baie, connecte l´alim, le cable ide et c´est bon!
soner
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:18:55
N´oublie pas de bien configurer les cavaliers.
psycowboy
Niveau 12
21 mars 2004 à 19:20:44
merci les gars mais comment je fais pour configurer le clavier ?
soner
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:22:09
Le lecteur en Master et le graveur en Slave, ou l´inverse, je crois que ça importe peu.
psycowboy
Niveau 12
21 mars 2004 à 20:07:41
c vraiment sympa de repondre mais ca fait pas lomgptemps que g mon p.c et je mis conner pas ! comment on fait pour mettre le clavier en slave ou en master??? merci de repondre .
sceptik
Niveau 6
21 mars 2004 à 20:10:42
ce n´est pas le clavier mais le cavalier, c´esi un ptit truc en plastic a l´arriere de ton graveur et pour le metrre en slave ou en master il suffi de regarder sur le graveur c marqué dessus
remy4
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:12:08
Google et internet, un cocktail d´enfer... http://www.topachat.com/pages/montageindex.php?page=ide
psycowboy
Niveau 12
21 mars 2004 à 20:16:32
Derriere mon graveur g des abreviation c lakel ki correspond a slave ou a master ? g : -DG -RGGL -CSM -SLA merci de repondre!!!!
remy4
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:30:41
Quelles sont les trois premieres lettres de slave? Est ce que dg ou rggl à un quelconque rapport avec master?