kan je linstalle il me met ce message: le service windows installer n´est pas accessible. cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec, ousi windows installer n´est pas correctement installé. Contactez votre service de support pour obtenir de l´assistance
G redemarré en mode sans echec et sa me donne le meme truc donc si qlqun peut maider ce srait sympas. merci et ciao