salut tou le monde !
tou dabord je vais donner mon avis sur deus ex 2 voila jai acheter et fini le 1 a sa sorti en 2000 ce fut une revolution enfin bon...
je me suis rué sur le 2 a sa sorti et la jai eu plusieur surprise....mauvaise surprise
en effet le jeu a été atrocement simplifié on passe a la trappe le joli menu pour un autre de console sans deconner adieu les point de performance et les amelioration adieu le joli inventaire et surtout le plus horible ce sont le design des armes non mais sans rire me dite pas quelle vous plaise le pistolet on dirai un jouai la mitralette idem et le + drole c´est larbalete non c´est mm pas drole
ceci di le scenarion reste toujours en beton armé et la liberté de choix est toujours la bien que tres legerement reduite ( pas bocou)
et la 2em mauvaise surprise et elle ma encore + blasé c´est que malgré ma config assez consécante ( amd 2800+barton / GA 7nnxp / fx5700 ultra 128 mo/ 2Go de ddr 400 3200 kingston)
mon jeu sacade bordel de nom de dieu vous y croyez meme en 800/600 c´est un scandale donc je voudrais savoir si qq1 avai trouver la solution en bidouillant le default.ini je vous en pri repondé moi je vais craqué lol merci davance les ga
lajul64@hotmail.com