En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de lumonisité
Prinz_Eugen
Niveau 3
19 mars 2004 à 21:04:23
A Call of duty pendant une partie multi qd un contact se contacte sur msn ou qd il y a un pop up la lumonisité devient très sombre . .. c´ est très chiant et je voudrais savoir si vous savez quoi faire ?
9800 XT 1 GO de ram A7N8X deluxe
Merci
Major_T
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:04
C´est normal, ça fait ça chez moi aussi. De toutes façons quel intérêt à jouer avec msn ouvert?
HamoN
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:45
Ben tu supprime tous simplement les alertes qd un contact se connecte !
Et tu laisse juste " emettre un signal sonore" et le tour est jouer !