En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection entre 2 pc par internet
Jivi007
Niveau 5
19 mars 2004 à 14:37:31
voila je cherche une personne qui pourait m´aider mm voire m´expliquer comment je pe connecter mon pc a un autre par internet pour pouvoir lui envoyer d fichiers directement merci d´avance
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:44:54
hé hé nostar sympas d´effacer les messages comme je ne c pas
mais quand ya des message qui prone hitler etc bizarement il reste tte la journée ta une explication ou ? ??????????????????????????
Jivi007
Niveau 5
19 mars 2004 à 14:46:25
de koi tu me parle ? ?
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:47:02
c a nostar que je parle jivi007
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:48:28
ba c juste que 2 jours de suite ya eu ce genre de forum je me demandais s´il etait torleré et ds ce k la ca fou la misere
mais je c bien que ta une vie c juste qu´avec les autres forumeur on se poser la question
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:49:00
heu c pas personnel ou juste envers toi mais ca concerne ts les modero de ts les forums
BigDams
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:49:14
pesci_joe ne crache pas dans la soupe,on a un super modo
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:49:43
heu g jamais le contraire j´m bien nostar en+
BigDams
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:52:14
jivi007 il te reste msn pour les petits fichiers de moins de 16 MO,c´est bien plus lent que le ftp mais plus convivial
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:53:01
oki je comprend mieux je pensait que tu n´etait pas seul a modo..... je trouve pas le mot se forum mais que vs etiez plusieur au faite bon w-end a vs tous
BigDams
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:53:04
ce qu´il faudrait,c´est une poignée de modéros payés pour ça on a le droit de réver lol
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:53:32
moderer voila le mot
Jivi007
Niveau 5
19 mars 2004 à 15:02:27
merci les gars mais encore une kestion comment on créer un serveur ftp sur son pc???
Jivi007
Niveau 5
19 mars 2004 à 15:09:30
nostar apres je pourais transferer mes fichiers a un pote directement sans passer par un site ftp??