J´ai un jeu ( Stonekeep) que j´ai acheté il y a quelques années et que je n´ai jamais fini car mon ancien PC ( sous Windows 98SE) ramait beaucoup.
Mon problème est que je n´arrive pas du tout à l´installer sur mon PC actuel ( sous Windows XP).
Jai testé son installation et son exécution en mode Compatibilité mais cela n´a rien donné. En fait, lorsque je lance le fichier INSTALL.EXE depuis le cd, XP me répond dans une fenêtre MS-DOS : " Erreur fatale : Vérifier le lecteur de CD.".
Pour contourner cela, j´ai fait une copie intégrale de mon CD de jeu sur le disque dur; ensuite, j´ai rendu compatible tous les fichiers qui pouvaient l´être, car c´était impossible sur le CD. De là, j´ai pu faire une installation complète, et j´ai encore rendu compatible tous les fichiers installés qui pouvaient l´être. Mais là il y a deux choses bizarres :
1- d´abord aucun raccourci pour le jeu n´a été créé à la fin de l´installation, ni sur le bureau ni dans le menu Démarrer;
2- ensuite quand je lance le jeu directement sur le fichier du jeu, le programme se lance mais au bout de quelques secondes il m´affiche : " MEM32>PLUS DE MEMOIRE en allouant : cache memory < 535447147 octets>".
De là, je bloque. S’il vous est possible de m’aider, je vous en serait très reconnaissant.
Merci d´avance.