CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formater sans cd xp ?????

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:46:33

je n´ai pas le cd xp et je veux juste formater un de mais disques

comment faire ? ????

ocb69
ocb69
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:27:05

ben pas de disque pas de formatage, tu peux pas!!

xboxhack
xboxhack
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:55:03

si tu peut bien sur oocb69 tu est un pro toi

Pradou26 fait un cliq droit sur poste de travail puis cerer les disque et formate celui que tu veut
bye

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
19 mars 2004 à 04:39:11

Pradou26

Crée toi une disquette système, laisse la dans le lecteur de disket et appuie sur reset. et ( en dos) tu choisis le disque et tu format.

ou plus facile tu fais comme xboxhack t´a dit

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:53:21

fdisk

amdlm
amdlm
Niveau 7
19 mars 2004 à 09:04:20

Pq ne pas formater sous xp ton 2eme disque...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:07:55

Amdlm tu peux pas formater depusi le bureau de xp un second disque en tout ca je sais pas comment faire en majorite tu peux formater sous fdisk c´est plus simple mais direct sous xp ? ? sous win98se oui tu peux formater un disque vierge direct du bureau mais sous xp je sais pas peut etre dans gestion des disques pas sur ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:18:07

En plus sans disque de xp ! c´est plus simple d´utiliser fdsisk ou partitions magiques sous windows ou fdsik direct sous dos !

ocb69
ocb69
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:10:44

sorry!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:21:02

tu demarre en mode msdos F8 < === pour les options de demmarrage mais ne formate pas a partir de xp tu ne peut pas formater ton disque ou il ya le system.

sinon disket de boot

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 mars 2004 à 10:53:49

Il existe un logiciel tip top pour çà et il s´appelle partition magic 8 :ok:

atoso
atoso
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:48:36

" [--AaAa--] Posté le 19 mars 2004 à 09:07:55
Amdlm tu peux pas formater depusi le bureau de xp un second disque en tout ca je sais pas comment faire en majorite tu peux formater sous fdisk c´est plus simple mais direct sous xp ? ? sous win98se oui tu peux formater un disque vierge direct du bureau mais sous xp je sais pas peut etre dans gestion des disques pas sur ? " "

Bien sur que tu peux :

Clic doit sur poste de travail - gerer :
gestion des disques ! ^^

De plus fdisk ne sert pas à formater, mais à créer ou supprimer des partitions ou des lecteurs logiques ! Sous dos la seule commande qui formate est " format" ! lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:50:31

Je confirme qu´on peut formater comme l´ont dit Amdlm et atoso vu que je l´ai moi même fait. :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:51:57

Sous dos la seule commande qui formate est " format" :d) ca me fait penser que tu peux lancer une fenetre MS-DOS et tu tapes format X: ( où X est le nom du lecteur à formater) puis tu valides. :)

atoso
atoso
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:55:41

sous windows, et sur les autres partitions que c: ( principale), tu peux aussi faire clic droit sur le lecteur à formater et choisir dans le menu contextuel " formater" !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:09:43

kilyn_ Posté le 19 mars 2004 à 11:51:57
Sous dos la seule commande qui formate est " format" ca me fait penser que tu peux lancer une fenetre MS-DOS et tu tapes format X: ( où X est le nom du lecteur à formater) puis tu valides.

oui ca marche mais pas sous xp en lancant l´invite de commande msdos et faire format c: c´est impossible si C et la lettre du lecteur sur le quelle se trouve XP

remy4
remy4
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:11:19

Ca marche sous aucun os de vouloir formater a partir de l´os le disque ou il ets installé.

Y´a une protection anti-suicide.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:22:29

Pour ceux qui me pourrise :-(( dont Atoso j´ai aussi ecrit ca plus haut faut lire aussi mes autres messages, deja je suis pas un fana de l´os xp donc je connais pas toutes les possibilites de cet os :

*tu peux formater un disque vierge direct du bureau mais sous xp je sais pas peut etre dans gestion des disques pas sur ? *

En fait moi je format toujours avec fdisk donc j´ai bien dit que sous xp et sans le disque d´install de xp y´a p´tet une astuce sous la gestion des disques mais vu que je l´ai jamais fait j´en sais rien voila :oui:

voila :lol:

atoso
atoso
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:56:27

je ne savais pas qu´apporter les précisions nécessaires à ce que tu dis [--AaAa--], revient à te pourrir ! :ouch:

Et je répete que fdisk ne sert pas à formater, mais à créer ou suppr des partitons ou lecteurs logiques ! et après tu formates avec " format" ! voili voilà !
Sans te pourrir ! hein vieux ! lol

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:02:04

ah ah ah :oui: je sais parfaitement Atoso que l´utilitaire fdisk permet de creer des partitions sur un disque dur et que l´utilitaire format permet de les formater, je suis quand meme pas un ane ? Bon en fait tu m´as pas pourri mais dans tes message tu veux toujours te croire superieur aux autres j´ai l´impression non ? voila pour ma part j´utilise pas trop xp donc pour formater ceratinement depuis le gestionnaire de disque dur tu dois pouvoir formater, mais bon moi je suis un vieux de la vieille et j´utilise pratiquement toujours fdsik.exe et format.exe depuis le début du lancement de windows 95, voila c´est l´habitude !

Bon a part ca sinon ca va la vie est belle :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment