CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb souris dans les jeux récents

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
18 mars 2004 à 21:12:10

Oyez, oyez gentes gens! Je suis bien peiné ce tantôt car mon mulot ne daigne pas s´user prestement, il est bourse molle. Surtout pour les joutes récentes, comme Vietcong, opération flashpoint ( fort guère récente comme joute...) et ce tantôt la demo de painkiller. Il me sierait moultement quelque repliques, car cela devient insupportable ( pas trouvé de vieux mots pour celui là... :doute: proposez!!! :-p ) . Serait-ce ma fidèle monture que me ferait à ce point défaut? Que nenni, j´ai la fierté de possèder un Pentius Louis IV MMCD MHz, Une galère a DXII rames ( facile, facile...) et une carte graphique ( allez traduire ça... :-) ) Geforce FX MMMMMCC.
Si quelques damoiseaux ou charmantes demoiselles avait la courtoisie de me donner réplique, je l´en couvrirait de piastres, avec lesquels il pourrait aller à la taverne, boire de tout son soul, et entonner des odes, en ma bonne foi!

Autrement dit:

Salut a tous! Je suis un peu embêté parceque ma souris ne veut pas fonctionner correctement, elle met du temps a réagir. Surtout pour les jeux récents comme vietcong, opération flashpoint ( pas très récent comme jeu...), et depuis peu la démo de Painkiller. J´attends vos réponses avec impatience, parceque cela devient insupportable. Serait-ce mon PC qui ne serait pas assez puissant? Pas du tout, j´ai un P4 2400 MHz, 512MB DDR, et une carte graphique Geforce FX 5200.

En gros... Merci d´avance... :lol:

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
18 mars 2004 à 21:27:07

:up: ca descend vite aujourd´hui!

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:54:45

quelle est ta souris ?

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:56:56

:lol: le nom de la souris ? si c´ est une sans piles vérifie les piles peut-être . ..
Sinon drivers mis à jours ? si c´ est une souris à 5 € ( générique) c´ est normal peut-être ? aussi c´ est dû à la saleté peut-être ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:49

c vrai ca c koi le modele de ta souris

bastoz
bastoz
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:19

ou alors ta un gros chat ki fait peur a ta souris

bastoz
bastoz
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:51

ou bien c la grosse chatte de ta voisine

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:11

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000009252.html

si c´ est ça change

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
19 mars 2004 à 14:42:34

Oui c´est un peu dans ce genre là :lol:
La souris a 7 € mais ce qui m´étonne c´est que ca ne fasse ca que dans les jeux récents... si c´était la souris qui etait vraiment pourrave elle le ferait tout le temps non?

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
19 mars 2004 à 14:55:56

Je me demande si tu n´as pas une souris Logitech mon gars . .
Paske moi aussi j´en ai une ( la MX500, meilleure souris au monde pour le moment d´après moi) , seulement voilà, les drivers sont foireux !
Donc: IL NE FAUT ABSOLUEMENT PAS INSTALLER LES DRIVERS LIVRES AVEC ! :) Sinon tu as des soucis d´utilisation ( moi je n´avais pas de molette)

Essaye de virer tes drivers mon gars, et reboot ton PC pour que XP ( ou 2000) detecte ta souris en mode défaut, à mon avis ton problème sera résolu ; )

Tiens nous au courant,

Ciao et @ pluche . ..

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:58:13

tu laisse les drivers generique que xp met par default ya pas besoins de driver specifiques pour une souris

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:11:19

Justement... c´est une souris qui ne nécessite aucune installation... mais par curiosité j´ai essayé de faire un truc... J´ai installé un prog qui permet de faire faire au joystick ce que fait la souris ( joy 2 mouse 3 ) mais malheureusement c´est tout aussi bourse molle...
Serieux je suis deg parcequ´avec ma config les jeux tournent impec, y´a que ce probleme, loin d´etre négligeable que je n´arrive pas a résoudre... apparement ca ne viendrait pas de la souris... ( Essayez de jouer avec le joy, c´est marrant on croirait avoir un flingue en pogne :-)))) Avec painkiller qui sort le 4 avril, j´étais impatient de pouvoir y jouer ca va etre loupééééé ! !!!
Bouhouhouhouhouhouhouh je suis au bout de la balle, je vais me tirer un rouleau...

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:13:47

moi ma souris elle m´a fait ça une fois sur counter strike, c´était parce que mon processeur fonctionnait à 100% ( je sais pas pourquoi ^^), alors l´ordi gérait pas la souris... C´était vachement chiant, et j´ai réglé ça en redemarrant. M´enfin ça me le fait souvent sur des jeux plutôt récents, mais je sais à quoi c´est dû : j´ai une petite geforce 2 MX 400, alors forcément elle suit pas ^^

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:15:53

c´est ballot franchement des probs comme ça... Celui qui trouverait la solution serait une personne benie des dieux.. Osanna fillot!

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:47:44

:lol: :lol: :lol:

Comment tu peux affirmer que c´est la souris qui est à la cause du pb?

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mars 2004 à 21:54:55

moi ca bug avec vietcong, je peut pas assigner la molette sans que ca me la bloke sur le haut ou le bas ( pareil pr morrowind...)

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:02:46

Je suis fort désappointé en ton déshonneur maladif, certes tout entourloupe a son miracle, mais ma personne est déshonorée de ne point avoir le savoir à une quelconque résolution.

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
20 mars 2004 à 14:42:56

Ô gent damoiseau, attendri par mon désarroi, soit bénit et n´oublie pas de festoyer, faire bonnes ripailles, en l´honneur de notre grand Duc Louisis le Gros!

" Qui veut chasser une migraine, n´a qu´a boire toujours du bon! Et maintenir la table pleine de Cervelats et de Jambons!"

En attendant j´ai toujours pas résolu et j´ai beau demander sur tous les forums on the web.. personne ne sait d´ou ca peut venir..; je commence a écarter l´idée de la souris de merde.. ca vient d´autre chose...

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
21 mars 2004 à 00:46:10

:up:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:43:43

une carte graphique Geforce FX 5200

:rire:

le voilà ton blem ça rallenti c tout