Oyez, oyez gentes gens! Je suis bien peiné ce tantôt car mon mulot ne daigne pas s´user prestement, il est bourse molle. Surtout pour les joutes récentes, comme Vietcong, opération flashpoint ( fort guère récente comme joute...) et ce tantôt la demo de painkiller. Il me sierait moultement quelque repliques, car cela devient insupportable ( pas trouvé de vieux mots pour celui là...
proposez!!!
) . Serait-ce ma fidèle monture que me ferait à ce point défaut? Que nenni, j´ai la fierté de possèder un Pentius Louis IV MMCD MHz, Une galère a DXII rames ( facile, facile...) et une carte graphique ( allez traduire ça...
) Geforce FX MMMMMCC.
Si quelques damoiseaux ou charmantes demoiselles avait la courtoisie de me donner réplique, je l´en couvrirait de piastres, avec lesquels il pourrait aller à la taverne, boire de tout son soul, et entonner des odes, en ma bonne foi!
Autrement dit:
Salut a tous! Je suis un peu embêté parceque ma souris ne veut pas fonctionner correctement, elle met du temps a réagir. Surtout pour les jeux récents comme vietcong, opération flashpoint ( pas très récent comme jeu...), et depuis peu la démo de Painkiller. J´attends vos réponses avec impatience, parceque cela devient insupportable. Serait-ce mon PC qui ne serait pas assez puissant? Pas du tout, j´ai un P4 2400 MHz, 512MB DDR, et une carte graphique Geforce FX 5200.
En gros... Merci d´avance...