Comme je l´ai dis voila ce que je voix :
http://membres.lycos.fr/pichu26/probleme.JPG
il ya pas de truc a cocher ici !
Voila mes onglets : ( bizarre)
Volume : http://membres.lycos.fr/pichu26/volume.JPG
Son :
http://membres.lycos.fr/pichu26/son.JPG
Audio :
http://membres.lycos.fr/pichu26/audio.JPG
Voix :
http://membres.lycos.fr/pichu26/voix.JPG
Materiel
http://membres.lycos.fr/pichu26/materiel.JPG
Voila maintenant vous pouvez m´aider j´espaire !