CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de windows ?

Rasen
Rasen
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:20:57

Salut,

donc pour tout ceux qui trouvent que windows est bourré de défaut, pour ceux qui souhaitent découvrir autre choses, ceux qui veulent se sentir tout puissant face à leur PC, ceux qui veulent se sentir plus intelligent que les autres, ceux qui souhaite decouvrir un nouvel univers, ceux qui souhaite se faire de nouveaux contact en entrant dans un systeme dont la facon de pensée est " tous pour un, un pour tous", ceux qui veulent faire tout et n´importekoi avec un minimum de chose...Je vous conseil de laisser windows, et de passer sous linux..
Je vous donne qlqs lien :

Pour ceux qui souhaiterait decouvrir linux sans danger, voilà un article sur des distribution d´evalution qui n´install rien du tout sur le disque et qui n´efface rien non plus...aucun danger
http://www.framasoft.net/article1363.html
Vous pouver télécharger l´image de ce CD à cette adresse puis le graver..(non vous ne serez pas hors la loi, vive le logiciel libre et gratuit)
http://knoppix-fr.org/download/#knoppix

Information diverses :
www.lea-linux.org

Si vous avez des questions plus précises, mailez moi à :
doublehelix@mailoon.zzn.com

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:22:28

:cool: mais vu que je suis déjà sous Linux je ne peux que soutenir ton conseil. :ok:

scorp295
scorp295
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:56:41

" ceux qui veulent se sentir plus intelligent que les autres" :lol:

atoso
atoso
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:00:18

Marre de windows => euh non !

" " ceux qui veulent se sentir plus intelligent que les autres""

Je ne m´en étais jamais rendu compte ! rhaaa . ..!c´etait donc ça !

" "ceux qui souhaite se faire de nouveaux contact en entrant dans un systeme dont la facon de pensée est " tous pour un, un pour tous", " "

Des sortes de chevaliers Linux quoi, en croisée contre les windowliens ! bah tah . ..

scorp295
scorp295
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:05:57

moi je trouve windows très stable malgré toutes les mauvaises critiques

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:11:51

J´ai les deux, et je n´utilise quasi pas linux. Trop peu de driver, ceux de mon modem n´existe meme pas! Ensutie je n´ai jamais eu de prob sous xp. donc...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:28:24

Ben quoi c´est bien Linux. C´est une autre approche de l´informatique vu qu´il n´est pas fait pour les débutants. Et faut pas forcément être anti windows pour passer à Linux.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:43:49

C pas sont bute puisqu´il est gratuit...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:55:47

Bah tiens. Parce que c´est un OS qui est déjà plus abouti que Windows mais que vous refusez de bouger votre cul pour apprendre deux trois trucs. Ne démentez pas, vous refuserez de chercher à comprendre comment fonctionne votre OS

Notez qu´y´a Mandrake, une distribution Française, qui ne demande aucune connaissance. Et si vous habitez dans une grande ville y´a bien un club Linux qui pourra vous aider.

Quand aux témoignages " Moi j´ai les deux et...", Kilyn_ et moi avons le choix, et c´est Nux que nous choisissons.

Encore un topic en l´air...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
18 mars 2004 à 17:56:17

je suis pas sous linux mais ca ne va pas tarder vive le penguin

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:57:08

Glast> Pour quelqu´un qui a croisé le chemin de Linux, tu me sembles bien mal renseigné...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:58:21

neofungamer> Hola dis pas ça att au moins de l´avoir essayé. Si tu fais vraiment des efforts et que tu l´abandonnes quand même, t´auras de différent avec les 9/10 des possesseurs de PC de la planète de vraiment t´y être mis.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:43

Bah bonne chance.

Sinon, que les autres croient pas tous les linuxiens aussi désagréables que moi. Mais 1) je cherche pas à vous faire passer à un système dont vous ne comprendrez de toute façon pas la vraie mesure 2) je me considère pas comme un linuxien puisque je sais juste l´utiliser ( pas le programmer, par exemple)

Rasen
Rasen
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:50:31

mon truc n´est pas de forcer la main au gens, mais juste de leur montrer que des alternatives existent...C´est la raison pour laquelle je ne donne de liens que pour un live CD.
A eux de juger par la suite.
Il est vrai que linux demande de l´investissement de soi, mais personnellement, je trouve que ca vaut vraiment le coup...Je ne m´étenderai sur les avantages/inconvénients de linux, il y a deja de nombreux topic la dessus..
Mais il est bon de rappeller de temps en temps qu´il existe autre chose que Window$...

Combien d´entre vous ont acheter un disque de windows original...? pas bcp je penses...

je comprend car sont prix est tout simplement exorbitant et ceci est dût au faite qu´il est le leader dans le monde ( et de loin)...

Bill commence à trmebler, voilà pourquoi il a commencer une campagne publicitaire contre le logiciel libre...

Mais il ne faut pas s´arreter là.
Mon message est plus contre le monopole d´un organisme sur un produit que contre window$ en soi...

M´enfin même, window$ et moi, c´est fini...;)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:59

Moi j´ai acheté deux licences de Windows ( ça a jamais été mon OS principal mais quand même). Seulement, je peux pas rester dessus à cause de sa " préhistoricité"

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:53:54

avant quand j´avais pas les mise a jour de windows j´avais des problemes avec mais depuis que je les ait j´ai jamais eu bleme avec windows
c´est sur que sa bug sans les mises a jour

rtl62
rtl62
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:11:37

lunix c du brin c mieux windows car tout et compatible et sur linux peu de programmes disponible son compatible linux windows power et boycote linux

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:13:32

rtl62> Ta contribution fut fort interessante. Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment