le_mec_furax
Posté le 18 mars 2004 à 15:30:00
a partir de windows tu peu faire QUE DALLE, niet, rien!! Picture it est vraiment excellent, tu choisi la taille de ton image imprimée au pixel ou o millimetre pres ! !
FAUX ! !!
Tu ouvres ton image avec Paint et tu fais ctrl R