En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et ca recommence ...
fightdante
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:06:36
bon bref
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:09:06
jconnai la ffmc, ils soccupe pa dinternet et ils ont pa de parti, c une enfin tout pl1 d´association et il y a pl1 de partis ki soccupent des jeunes ecoliers, pourquoi pas des motards, cite m´en un seul ! ?
fightdante
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:10:07
sinon la je vais DL non stop pendan 1 moi pcke apres yaura plus rien alors autant en profiter avant que ca parte
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:11:47
le_mec_furax--> T´as encore des conneries comme çà dans ton sac??
Gueulez contre les e-mails payant d´accord mais si vous savez être raisonnable, qu´ils fassent payer le p2p je m´en fous royalement
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:16:15
Di ce que tu veu... en attendant t´en a pa cité un seul! CQFD alors venez pas vous plaindre des motards, si personne s´ocupe de nous il fo bien kon se debrouille.
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:19:05
D´accord mais si tu veux faire un parti, va falloir en faire pour les tracteurs, les charettes, les vaches, les moutons, les poussettes, . ..
je sais pas si tu comprends ta connerie là
Kilyn_
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:21:06
mini_kojiro tu fais parti des gens qui se voilent la face. Le fait de payer des taxes encore et encore et bien plus importante qu´une connexion internet. tu admets de payer des tonnes d´impots et de n´avoir rien en retour ?
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:26:34
kylin_ --> Non je suis réaliste, regardes bien l´état des finances du pays, tu crois qu´en virant des taxes, cela va s´améliorer? Tout le monde veut des thunes, mais personnes veut payer des impôts ( hihihihi moi le premier ) Qu´est ce que tu attends en retour toi? Dis le moi, qu´il te donne des sous? . L´état te donnera jamais rien en retour. Si le droit de rester chez toi au chaud, ou bien pour d´autre de rester en France.
Et si je peux te donner une info exclusive, à moins d´un changement extraordinaire, tu vas les payer jusqu´à la fin de ta vie ces impôts et ces taxes ( et moi aussi d´ailleur )
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:29:47
ba oui, c triste on a le + de taxes et leconomie la + pourrie, il ferai bien d´amincir les depenses comme la sncf mais ou elle passe toutes cette tunes ! ? le RMI? kon lamincisse, ya tro de monde ki na ke ca pour vivre et ki ci plait, c degueulasse!
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:32:34
Le-mec_furax --> Ta 16 piges qu´est ce que t´y connais toi à tout çà ? ?
De toute façon, on peut être que fier, nous les français, on a le trou le plus profond au monde . .. celui de la sécu.
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:34:08
Sur ce, mes charmants petits moutons tout bouclés qu´ils sont, bonnes soirées . ..
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:40:48
16 piges mais un cerveau et c´est pa donné atout le monde! te sen pa visé ! ! bon jvai bosser moi alors a ++ ^^