CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ca recommence ...

fightdante
fightdante
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:06:36

bon bref

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:09:06

jconnai la ffmc, ils soccupe pa dinternet et ils ont pa de parti, c une enfin tout pl1 d´association et il y a pl1 de partis ki soccupent des jeunes ecoliers, pourquoi pas des motards, cite m´en un seul ! ?

fightdante
fightdante
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:10:07

sinon la je vais DL non stop pendan 1 moi pcke apres yaura plus rien alors autant en profiter avant que ca parte

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:11:47

le_mec_furax--> :nonnon: T´as encore des conneries comme çà dans ton sac??

Gueulez contre les e-mails payant d´accord mais si vous savez être raisonnable, qu´ils fassent payer le p2p je m´en fous royalement :rire:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:16:15

Di ce que tu veu... en attendant t´en a pa cité un seul!
CQFD alors venez pas vous plaindre des motards, si personne s´ocupe de nous il fo bien kon se debrouille.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:19:05

D´accord mais si tu veux faire un parti, va falloir en faire pour les tracteurs, les charettes, les vaches, les moutons, les poussettes, . ..

je sais pas si tu comprends ta connerie là :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:21:06

mini_kojiro :d) tu fais parti des gens qui se voilent la face. Le fait de payer des taxes encore et encore et bien plus importante qu´une connexion internet. tu admets de payer des tonnes d´impots et de n´avoir rien en retour ?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:26:34

kylin_ --> Non je suis réaliste, regardes bien l´état des finances du pays, tu crois qu´en virant des taxes, cela va s´améliorer?
Tout le monde veut des thunes, mais personnes veut payer des impôts ( hihihihi moi le premier :-) )
Qu´est ce que tu attends en retour toi? Dis le moi, qu´il te donne des sous? :nonnon: .
L´état te donnera jamais rien en retour. Si le droit de rester chez toi au chaud, ou bien pour d´autre de rester en France.

Et si je peux te donner une info exclusive, à moins d´un changement extraordinaire, tu vas les payer jusqu´à la fin de ta vie ces impôts et ces taxes :oui: ( et moi aussi d´ailleur :snif2: )

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:29:47

ba oui, c triste on a le + de taxes et leconomie la + pourrie, il ferai bien d´amincir les depenses comme la sncf
mais ou elle passe toutes cette tunes ! ? le RMI?
kon lamincisse, ya tro de monde ki na ke ca pour vivre et ki ci plait, c degueulasse!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:32:34

Le-mec_furax --> Ta 16 piges qu´est ce que t´y connais toi à tout çà ? ?

De toute façon, on peut être que fier, nous les français, on a le trou le plus profond au monde . .. celui de la sécu.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:34:08

Sur ce, mes charmants petits moutons tout bouclés qu´ils sont, bonnes soirées . ..

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:40:48

16 piges mais un cerveau et c´est pa donné atout le monde! te sen pa visé ! !
bon jvai bosser moi alors a ++ ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment