Bon en faite sa fait déjà un bout de temps que j´ai un problème avec la ma carte son, parce que je n´avais pas le CD d´installation du driver et je ne trouver aucun driver sur internet correspondant au model de ma carte son.
Donc, j´en est racheté une ! Neuve, elle est vraiment nul car se n´est qu´une 4.1 a 10euro lol mais bon je m´en fou, je ne demande pas a avoir un très bonne qualité ( pour le son).
Mais la je vais devenir fou parce que j´ai beau avoir le CD d´installation, sa ne marche toujours pas Pourtant je les bien branché, une fois après l´avoir branché mon PC me dit qu´il a repéré un nouveau périphérique une carte son, a ce moment la je mais le CD d´installation, je n´est rien a faire tout se passe tout seul, il me demande en suite de redémarrer le PC, se que je fait, et puis la ba sa marche toujours pas, pas de son et quand je vais dans " son et périphérique..." il ya marqué comme quoi aucune carte son n´est détecté !
Alors moi et ba comprend pu rien du tout lol
Donc ci quelqu´un connais une solution a se problème je le remercirais infiniment parce que la fait beaucoup trop longtemps que sa dure et moi je ne peut pas vivre sans musique et mon PC me servais beaucoup a sa et puis même pour les jeux quand ya plus de son ya plus du tout la même ambiance enfin bref c´est invivable !
Merci de maider