Je vous explique la situation. Ici j´ai une tour qui presente un conflict hardware. La propriétaire a crue bon de se faire 2 partition avec partition magic, mais ce qui devait arriver arriva ! Bugs totale . .. mais vraiment bugger a fond. Alors ce que j´ai fait , c´est que j´ai completement defait tout les partitions existantes sur les 2 DD, Je l´est ai refait. Les 4 partitions fonctionne correctement. Tout est en ordre. Mais le Hic c´est qu´au boot il affiche toujours le messages suivant qu´il affichait avant que je refasse tout les partitions avec fdisk.
Smart failure predicted on primary master
Immediately back-up your data and replace your hard drive. A failure may be imminent.
Mais comme je dit , tout fonctionne correctement. Il suffit d´appuyez sur F1 pour continuer. Mais je doit quand meme regler l´erreur !
J´ai eux comme solution d´enlever le master , de mettre le DD slave en master , de defaire les partition de lancien slave maintenant en master et ensuite de les refaire , de remettre le master et slave et de replacer comme avant.
J´ai aussi entendue parler d´un programme ( gwscan ) .
Mais avant de refaire tout tentative , je voulais votre opinion la-dessus. Parce que c´est vraiment un probleme etrange.
ps : les 2 DD sont de la comp maxtor.