En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai perdu mon mot de passe de winzip
Le_sniperdu44
Niveau 6
18 mars 2004 à 00:23:40
Slt a tous voila jai crée un fichier . zip mais comme un idiot jai perdu mon mots de passe y a til un moyen de le retrouver avec un logiciels ou autre chose si oui merci de me dire ou trouver tt sa merci ; )
naifnorah
Niveau 3
18 mars 2004 à 00:27:59
il faut sauvgader le fishie par ex. sur le bereau et desinstaller le winzip et rinstaller
Le_sniperdu44
Niveau 6
18 mars 2004 à 00:41:00
ok mai c winrar ke jai je fé pareil ?
Le_sniperdu44
Niveau 6
18 mars 2004 à 00:52:40
Ya kelkun ? Je fé comme sa ou pa ?
Le_sniperdu44
Niveau 6
18 mars 2004 à 01:31:48
sa marche pa ce ke tu ma di dite moi koment je dois faire par mail ou par ici comme vous voulez je vé e coucher a demin !
Le_sniperdu44
Niveau 6
18 mars 2004 à 13:34:59
Je suis re dite moi la reponse a mon pb svp ! ! merci
naifnorah
Niveau 3
18 mars 2004 à 13:47:40
il te faut alors un programe comme Password Revealer il te sortira tt les mots de passe de pc http://telecharger.caloga.com/search.php3?searchstring=&uid=65qn3da9fb5deaa61&search=00410110000
naifnorah
Niveau 3
18 mars 2004 à 13:50:31
http://www.rekenwonder.com/revealer.htm
Le_sniperdu44
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:19:47
merci c bon sa marche !
acidelactique
Niveau 3
08 avril 2004 à 16:46:38
salut! g téléchargé un fichier . rar et on me demande un mot de passe.Il m est inconnu.ce logiciel peut il me le donner?