CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de disue dur

stromilder
stromilder
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:54:52

bonjour j´ai win millenium et on m´a passer un disque dur pour que je prenne des fichier. le disque est en slave et il le detecte au demarage de l´ordi mais une fois que windows est lancé il ne l´affiche pas dans le poste de travail. Le dique est sous xin XP et j´ai fait toutes les mises a jours de win millenium.
Merci

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:56:47

Comprend rien... Tu tourne quel OS qu´es tu vx en faire de mill c la daube du millénaire...

stromilder
stromilder
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:57:52

moi j´ai windows millenium et l´autre est sur XP

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:59:54

Ha wai va dans outil d´administration et gestion de l´ordinateur la tu va dans gestion des disques et ya quelque chose a faire mais je me rappelle plus quoi...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:00:32

Pfff ta les deux windaubes les plus pourri de tt les temps réuni sous un meme pc !

stromilder
stromilder
Niveau 7
18 mars 2004 à 00:02:36

c´est ou outils d´administration

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:02:55

Heu, donc ton pc tourne avec win me. Pas xp. Puisque il n´y a pas de boot pour ton xp. Enfin bon, en gros, qu´importe quel os est mit sur l´autre disque, c el tien qui importe.
Une gestion des disques dur sous me? Sous 2000, il me semble, mais sous me? Je doute, je laisse la main a d´autres.

stromilder
stromilder
Niveau 7
18 mars 2004 à 00:04:50

geraven : j´ai pas bien comprit ce que t´a dit

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:07:26

LE deuxieme disque n´est pas sous win xp, win xp est jsute installé desssus, mais ne fonctionne pas chez toi.

stromilder
stromilder
Niveau 7
18 mars 2004 à 00:12:01

est-ce qu´un ontroleur de disque dur c´est pareil qu´un disque dur pcque dans le gestionnaire des paripheriques y a primary ide contoller et secondary ide controller

MisterBeeGee
MisterBeeGee
Niveau 5
18 mars 2004 à 06:37:09

Si le disque de WinXP a été formaté en NTFS, tu ne pourras PAS y accéder avec WinME qui ne peut lire que de la FAT.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:34:52

ouai si le disque et en partition ntfs winme ne prend pas en charge ce support de fichiers donc tu pourras pas piocher de fichiers sur le disque :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment