Heu, donc ton pc tourne avec win me. Pas xp. Puisque il n´y a pas de boot pour ton xp. Enfin bon, en gros, qu´importe quel os est mit sur l´autre disque, c el tien qui importe.
Une gestion des disques dur sous me? Sous 2000, il me semble, mais sous me? Je doute, je laisse la main a d´autres.