Bon bah voilà, j´ai lancé un scan ya même pas dix minutes avec Ad-aware, et ca m´a trouvé plus de 60 fichiers infectés
! Et en regardant ce que c´était, je suis tombé sur...gator...qu´est-ce que ce truc?? Et puis surtout, c´est dans des registry keys... pourtant je n´ai rien installé de flagrant... j´ai upgradé windows media player ( je suis passé au 9), et j´ai installé Internet download manager... Donc d´où cela peut il venir?? voilà, merci beaucoup!