En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pop ups récalcitrants
King_of_Noobs
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:28:46
sur mon nouvel ordi j´ ai des fenêtres pop-ups qui s´ affichent alors que j´ ai désactivé l´ affichage des messages dans le mênu services d´ outils d´ administration... ma question comment les enlever définitvement svp ? merci
BigDams
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:29:23
perso je suis bien content de la barre google
Darksunny
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:31:29
google toolbar
mais met jour windows, ça règle certains pop-up
Deamoncr
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:31:36
la barre google + zonealarm = il n´y a plus bcp de popup qui arrivent à passer
King_of_Noobs
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:35:15
j´ ai la barre google mais bon elle els arrête pas vraiment . .. zone alarm ca les arrête vraiment ? car j´ ai pas envie d´ updater windows juste pr ca ( trop long, trop chiant et trop risqué )
Deamoncr
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:35:56
si tu configures bien ZA il t´en bloque pas mal.
King_of_Noobs
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:37:01
ok je suis ern train de le télécharger merci
Redsparks
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:42:11
ZoneAlarm + Mozilla Firefox = c´est quoi un popup ?
King_of_Noobs
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:45:23
vous parlez de la version payante ou gratuite de zone alarm ? ?
King_of_Noobs
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:46:12
qd je parle des pop ups au cas ou c´ est quand il y a des messages ou on est obligé de clicker sur ok et pas les fenetres interent
fightdante
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:49:47
mozilla firefox bloque tout les popups et en + tu peut mettre les sites ou elle peuvent rester
King_of_Noobs
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:50:26
lol ok le pire c´ est que j´ ai mozilla mais que je me sers tout le temps d´ IE
Bidule200
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:50:40
Safari le fait, mais je savais pas que FireFox le faisait aussi