vas dans bios et fou le volatge a fond...
ou tout simplement donne un coup de pied dedans
putain j´ai trop de mal à écrire, il est temps que je me tire une balle dans la tête!
je n´ai ni le voltage ni le fsb ni la fréquence du cpu dans le bios......
putain enleve le ventillo du proc tu verras c radikal
bno ca va partir le virus pour toi 666
j´ai pas trop envie d´ouvrir les entrailles du monstres et surtout je veux pas que ma mere sache que c´est moi qui ai niqué son vieux PC de merde.
je lai envoyer et hotmail ma di ce fichier et certainement dangereux ^^
merci pour le virus jean-charles !
T´as la certitude au moins qu´elle va t´en racheter un autre si celui-ci plante ?
lol comment tu cone mon nom?et si tu le di encore une fois je crerai un virus juste pour toi ^^ nan c une blague
jean charles attention ! !
McDouein y va pas que planter y va meme plus ce ralmumer apre ^^
ton nom s´affiche sur caramail et ca ne me déranges pas que tu crée un virus pour moipar contre, j´arrives pas à l´enregistre sur ma disquette !
mais bon, je réessaierais à mon lycée.....
ehhehe heu bah deja explose pas les PC de la mediatheque ( surtout sil sont en reso) et je sais pas pkoi tu peu pas lenregistrer
bon jve rebosser pour creer un super virus une sorte de blaster 2 ( enfin c pas de mon grade celui la je debute)^^
ehhehe heu bah deja explose pas les PC de la mediatheque ( surtout sil sont en reso)
Tu fais bien de le préciser car vu la vista de 666 on peut le craindre.
jespere kel va pas tt faire exploser lol ca serai embetan pour elle deja kel a pas le net chez elle alors la elle ora plus de net du tt ^^
ya plus personne?
the-666-devil mon virus a marcher???