En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comprend pas?
nppwinner
Niveau 4
16 mars 2004 à 21:01:01
a chaque fois que j´eteins mon pc a chaque fois que je le rallume ma page de démarage n´est + la meme c´est une page américaine j´ai bo aller dans option internet et modifier les parametres mais rien y fait que faut il faire