XtremGunner Posté le 16 mars 2004 à 21:01:09
c parce que j´ai grave des cd quand j´avais un virus et comme un con je les ai utilises
Lolllll celà me rappele moi j´ai eu le même probleme pendant longtemps j´ai eu un probleme pourtant je formatait tt puis je réinstallait et mon probleme revenait . .....en me gravant un cd de programme ( Utilité) mes fichiers dejà infecter ce retrouva sur mon cd donc à tt les fois je réinstallait les virus , maintenant ce cd est à la poubelle et mainteant j´ai un cd clean sans virus.
pas le choix fait toi un autre cd quand tu auraas ton DD sans virus install celement à partir des cd original pour etre sur puis après tu sais quoi faire . ........