CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DE L'AIDE POUR UN VIRUS.

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:49:40

norton 2004 il arrive pa a reparer certains fichiers infectes " ca me fait acces au ficher refuse" alors j´ai transmis le fichier a symantec
depuis la zone de quarantaine et ils m´on envoye un mail qi cite mon fichier et di " this is a corrupted file , please replace from backup"
ca veu dire quoi et que doi je faire ?

merci de m´aider.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:50:47

Ca veut dire qu´ il faut le supprimer et le remplacer par un qui est " propre" . ..
Quel est le nom du fichier ?

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:53:35

y en a 3 :
nsa1.tmp
zta4.tmp
qui sont ds C:\WINDOWS\Temp
geb224.tmp
qui est ds C:\Documents and Settings\Local Settings\Temp

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:54:55

Tu peux les supprimer puisque ce sont des fichiers temp qui sont inutiles pour le bon fonctionnement de ta machine.
A mon avis tu as choppé ça qd tu naviguais sur le web sur des sites de cracks warez non ?

goodman123
goodman123
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:56:17

C´est pour ça kil faut un anti-virus activé en permanance car si le virus s´install il peut infecter des fichiers qui seront impossible de récuperer.

Bon si tu as rien d´important format ( tt tes partition , si c´est un worm) car il peut se reproduire ( Copie) sur tt tes partitions puis réinstall tt.

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:57:33

vla je les ai supprime mais sa aurra qoi comme consequences

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:58:03

Rien puisque ce sont des fichiers temp.

goodman123
goodman123
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:58:14

Tu peus aussi mettre ces virus en quarentaine si tu ne peus les deleter comme ça il seront tjrs là mais non actif.

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:59:12

et en fait je voulai pa formate parce que ca fe deja 3 foi que je format a cause d´un virus.

goodman123
goodman123
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:59:28

Ah je voie des fichiers temporairedonc comme disent les autres . .................

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:59:56

Ou alors reboot en mode sans échec et supprime les manuellement si ils ne veulent pas partir.

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:01:09

c parce que j´ai grave des cd quand j´avais un virus et comme un con je les ai utilises

goodman123
goodman123
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:02:10

XtremGunner Posté le 16 mars 2004 à 20:59:12
et en fait je voulai pa formate parce que ca fe deja 3 foi que je format a cause d´un virus.

TT tes partitions?? C: D: E: etc....???

Une fois finis d´installer Windows install ton anti-virus puis mets le tt suite à jour puis après un scan install tt le reste kil te faut installer driver , jeux etc...

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:06:05

je pense pas que jai beson de faire tt ces chose maintenant qu mon ordi est clean et que j´ai norton.Je ferai gaffe avec les cd infectes que j´ai grave qd j´avai un virus pour la 1ere foi
et ca devrai aller

merci pour votre aide
je vous laisse...

goodman123
goodman123
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:07:30

XtremGunner Posté le 16 mars 2004 à 21:01:09
c parce que j´ai grave des cd quand j´avais un virus et comme un con je les ai utilises

Lolllll celà me rappele moi j´ai eu le même probleme pendant longtemps j´ai eu un probleme pourtant je formatait tt puis je réinstallait et mon probleme revenait . .....en me gravant un cd de programme ( Utilité) mes fichiers dejà infecter ce retrouva sur mon cd donc à tt les fois je réinstallait les virus , maintenant ce cd est à la poubelle et mainteant j´ai un cd clean sans virus.

pas le choix fait toi un autre cd quand tu auraas ton DD sans virus install celement à partir des cd original pour etre sur puis après tu sais quoi faire . ........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment