En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour créer de la zic
cobra_9
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:39:49
si vous en connaissez des gratos et des pas trop compliqué mais a peut pres complet. ( je sais j´suis exigant..)mais si vous en connaissez ce serait sympas de m´aider. Thanks a tous!
Neofungamer
Niveau 22
16 mars 2004 à 20:41:55
Q base vst c pas gratos mais il est utilisé par JJ goldman
gebruik
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:44:57
Cubase, et non pas Q base, est un soft de montage, pas de création sonore. Reason est un excellent soft. Un peu cher, mais pas mal. Utilisé par pas mal de monde ( Daft Punk, etc.)./
cobra_9
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:47:26
ouai j´en est deja entendu parler de cubase mais c´est gratos?
gebruik
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:47:51
Ce n´est pas un logiciel de création ! Et ça coûte près de 1000 € pour la dernière version.
Ricco666
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:48:15
Heu gratos tu aura pas grand chose . ..
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:49:18
même si tu le downloadais sur du p2p je doute que tu saches le faire marcher et l´ exploiter à fond, comme moi
faut qd même s´ y connaître
gebruik
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:50:00
Je confirme pour l´avoir utilisé : ça demande beaucoup de pratique.
cobra_9
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:51:31
j´avoue que j´y connais rien. mais c´est pour ca j´voudrai bien essayer d´apprendre
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:51:59
Moi j´ ai Sound forge 7 de sony mais c´ est surtout de montage je crois mais il coûte de toutes façons dans les 300 €
cobra_9
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:54:05
bon quand je disais " créer" j´pensais au montage comme vous dites. maintenant comme j´débute un truc pourrie ferai aussi l´affaire
King_of_Noobs
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:56:58
Va voir sur télécharger.com mais ne t´ attend pas à des merveilles non plus . ..