voilà, je vous l´avoue j´ai dl!!
houuu allez vous me dire! oui mé c juste une zik, seulement elle est longue alors je l´ai eu en . rar, j´ai winrar, il me l´ouvre et pour lire le setup c en . bin ? ? chose ke je ne comprend pas et ki me surprend!! alors ne me demandez pas pk! lol
mé seulement avé vous une idée si il y a possibilté de le lire en un otre langage car c merdik les . bin, la preuve j´arrive pas à l´installer!!
merci bocou ^^!