Bonsoir,
C pour savoir sa met combien de temp pour avoir L´option Ping de wanadoo?
Merci
Boff, Wanadoo = France Telecom = soit pas trop impatient.
1014, pose-leur la question directement.
ok thx les gars
ca prend 5 jours maxi a partir du moment ou il te le confirme chez moi baisse de 30 du ping
g wanadoo adsl et je n´ai pas entendu parler de cette option Est-ce payant ? ça peut etre sympa pr les jeux cette diminution du ping
oui ca coute 25 € pour l´activation pi ca coute 1.5 € par mois avek 2 mois offert je crois
Oui c ici :http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr
c sympa il parait mai sa bug pa?
Vas dans Options, Joueurs et c bon
si votre ping normal est en dessous de 150-200, cette option est parfaitement inutile c´est une arnaque financière de + pour FT.
mon ping est de 80,70 100 par là ce sera bon?
En dessous de 100 de ping, l´oeil humain de perçoit pas la différence.
joue a cs avec un ping de 100... Je parie que meme l´oeil d´une taupe vois le différence...
Tinkiet jai jouer à CS 2 ans en 56k et en ADSL pourri et pas pourri, je soutient mon idée, prouvée, qui plus est, par des études...