ouai commen il fo faire svp ! !!!!
demarrer > executer > ´regedit´ > HKEY CURRENT USER ensuite tu te debrouille pour tomber sur le fichier qui contient la cd key
voila, ecoutez le et cherchez un peu plus c´est pas compliqué et j´ai réussi a le faire
g trouvé mais sans les tirets tu fait comment alors? ya pas qqun qui pourrait me dire si c´est