CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec temporary internet files

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:42:30

Voila mon probleme, mon fichier temporary internet file ne cesse pas d´augmenter en taille.

Normalement dans les options internet, j´ai réglé pour que sa taille ne dépasse pas 139mo, mais la il fait joyeusement 1Go.

De plus, quand j´essaye de le vider soit manuellement, soit avec l´option dans le panneau de config. Effectivement, il est vide, mais sa taille ne change pas ( ou peu, genre la je viens de le vider, sa taille est passé de 1go a 993mo &... cool)

Donc, si vous pouviez m´aider, parce que la ca commence à limite me gonfler.

Merci :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:47:03

Ta surement un troyen et un gars stoque des données ds tes temps en prenant bien soin de les masquer dans ton explorer... Attend toi a ce que ca augmente encore.
Je te conseille de faire un scan avec Norton Anti-virus et avec Ad-aware.

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:49:40

Déjà fait, aucun résultat ( et adaware et mon norton sont tous ce qui il y a de plus à jour)

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:50:30

Et quand je dis qu´il augmente, faut préciser, il le fait très lentement et très progressivement. Genre les 1go, il lui a fallut presque 2ans pour les atteindre

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:52:13

Euh en 2 ans ca t´es arrivé de defragmenter ?
juste une question comme ca

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:53:41

Ouep, c´est un truc que je fais assez frequement, genre 2fois par mois.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:53:51

Va dans l´explorateur windows ==> option ==> options des dossiers ==> afficher les fichiers masqué et regarde.
Sinon regarde si c´est réelement vrai ce que dit windows additionne tous les dossiers sauf celui la et regarde si la taille annoncée est bien celle la. Mais si j´était toi je ne m´embeterais pas a ce genre de tache fastidieuse je mettrai mon ordi a blanc et je ferais un ghost une fois qu´il est réinstaller...
Ou j´en aurrais rien a fouttre, qu´est-ce que c´est qu´1go sur un disque de 120?...
Ton disque il fait combien?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:54:38

Pour la défragmentation ne le fait pas plus d´une foi par ans, ca rallenti le pc de défragmenter trop souvent...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:56:30

Faux BalrogAlastor ! Si tu utilises beaucoup ton PC il faudrait même le faire une fois par semaine. Une fois par an alors là ton PC va ralentir.

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:57:29

Ok, merci du conseil pour le defrag. Sinon, j´ai un 120Go mais si on additionne l´espace libre de toute mes partitions je dois avoir 5 ou 6 Go grand max. Donc bon, en attendant d´acheter mon poid en cd histoire de graver. Le moindre Mo importe lol

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:06:15

:lol:
kilyn_ ==> La défrag sert surtout a faire de la place mais qd tu fait beaucoup d´installe et désinstal et que tu met les pacquet n´importe comment ca peut ralentire certaine application...

MisterBeeGee
MisterBeeGee
Niveau 5
17 mars 2004 à 06:37:45

Normalement, dans les Temporary Internet Files, le Répertoire CONTENT.IE5 contient QUATRE sous-répertoires avec des noms aléatoires comme 6YZHY5CQ, K9AZ8PAJ, etc
Par suite d´un bug de Windows, il arrive, après un méchant plantage, que Windows perde la mémoire de ces quatre sous-répertoires et qu´il en recrée quatre nouveaux. Les anciens deviennent alors inaccessibles à l´effacement dans Options Internet. Pour Windows, ils n´existent plus !
L´existence, par exemple, de 32 sous-répertoires indique donc qu´il y a eu SEPT plantages sérieux !
On peut, sans risques, supprimer tous les sous-répertoires de CONTENT.IE5, QUATRE seront recréés au prochain redémarrage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment