Vous me conseillez qui comme hebergeur ?
Le grand classique c´est FreeY a aussi Wanadoo, moi j´ai Tiscali
http://www.amen.fr
En fait, le best de chez best, c´est AOL, je te le recommande vivement Il a un ping comme on en a nul part ^^
c´est de l´ironie, aol c´est vraiment le DERNIER truc a prendre
http://www.chaussée_aux_moines.com
AOL c´est bien ou pas ?
C de la grosse merde !
lol
Donc c´est quoi le meilleur ?
Ben AOL je viens d te le dire
wanadoo il est bien ?
J´ai jamais vu personne se plaindre de wanadooEssai de faire des recherches par Sujet pour voir
Tiscali
et Multimania ?