En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cassette Vidéo >> Disque dur
Hi-TeK
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:15:12
Salut je voulai savoir comment faire pour enregistrer un film dune cassette vidéo sur le diske dur? Je pense kil fo ke je branche le magnétoscope sur ma carte Tuner TV mais je sai pas comment et kelle logiciel utiliser, Pouver vou maider? PS: ma carte tv est une hauppauge GO2
SELMANI
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:23:56
C´est quoi ton email MSN,en poura en discuter
Hi-TeK
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:49:44
Dsl je mangé, si t tjs la tu peu me contacter par MSN a ladresse, je serai conecté toute la soiré, et si yen a dautre ki sy connaisse nésiter pas ! supercalifragilisticexpialidocious_7@hotmail.com lol c long comme adresse mais jai pas trouver mieu!
Hi-TeK
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:57:48
UP ya persone ki sorai maider plise?
Dartagnen
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:22:46
il te faut une carte graphique All In Wonder, afin d´avoir une entrée vidéo. tu mets la cassette sur un magnétoscope sur ta télé, ensuite tu relies la télé à ton ordi, et à partir de là avec des logiciels spéciaux tu peux prendre la vidéo...
Enfin je croua
Hi-TeK
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:25:00
Nan je peu passer par lentrée analogike de ma carte tuner tv! Ya kelle logiciel ki peuve faire sa?
Diabolo09
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:38:00
et bien tu peux faire faire cela par le logiciel de ta carte tuner si il enregistre(normalement oui) il te suffit alors de recordé ton cable de distribution televisée sur ton magnetoscope et ensuite de le faire ressortir du agnétoscope vers ta carte tuner de ce fait le canal video sera reconnu par la carte tv comme un canal banal ensuite il te suffit d´enregistrer