En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notification de norton 2004
gui710
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:09:10
Voila je voudrais savoir comment desactive la notification de norton genre quand je telecharge un fichier sur telecharger.com il l´analyse pour voir s´il y a pas un virus et ca fait ramer mon pc a chaque fois alors qui sais comment faire?je precise que c´est sur norton 2004
sat2003
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:22:50
lol moi ossi sa le fait sa me soule!
bastoz
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:23:31
gui710
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:24:27
koi lol c pas marrant lol
ludo2
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:25:33
en bas a droite, dans votre barre des taches, vous avez un icone Norton!
Clique droit dessus et puis Desactiver auto-protect
bastoz
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:25:51
gui710
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:27:25
je ve po desactiver lauto protect mais juste la notification