CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeu de Quake Like !

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:08:33

Bonjour. J´ai envie de jouer à un jeu de Quake Like mais je ne sais pas lequel est le meilleur dans ce genre de jeu. Il y en a tellement que je n´arrive pas à me décider. J´attends impatiamment vos réponses.

soner
soner
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:09:37

Surtout pour jouer en multi ou plutôt en solo ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:14:29

le meilleur en solo et en multi c´est unreal tournament 2004 qui sort cette semaine ! :ok: de la pure bombe de quake like ! :ouch:

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:16:54

YES ! :)

soner
soner
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:18:40

UT 2004 en solo, je pense pas que ce soit trés passionnant...

head20
head20
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:22:20

si tu aimes le réalisme: Call of Duty ! !!!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:58:25

J´apprecie Wolfenstein Ennemy territory

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:06:51

On dit Doom-Like, pas Quake-Like ! Hérétique !

scawf
scawf
Niveau 7
16 mars 2004 à 14:41:26

ben alors FPS...
au moin on est neutre

889
889
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:27:15

:salut: à tous, j´aimerai savoir quel est le ou les meilleurs jeus quake like du moment. :merci:
Je pose cette question, pcq les reponses du topic daté de l´année derniere.

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:29:19

Half life² et c´est tout (fin c´est trop Quacke style mais bon)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:17

FPS du moment :

Half life 2 : graphismes sublimes, scénario super et tes bien optimisé. Plein de mods. Point noir : la durée de vie.

Far cry : graphismes excellents, tres beaux paysages, simple d´utilisation, bonne durée de vie. Points noirs : texture des peaux un peu plastiques (si tu aimes le latex ca va) et scénario digne d´un gamin de 5 ans.

Battlefield 2 : multi génial, graphismes plutot jolis (mais pas monstrueux), diversité, ambiance... Points noirs : mal optimisé (il faut une grosse config)

889
889
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:44

G telecharger le demo de battlefield 2 mais deommage que ça marche pas sur mon pc. :-(
Ya pas d´autre jeux qui sont à la hauteur ? Ca me fait pas beaucoup de choix.

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:39:30

Half-Life 2 est hyper bien optimisé :)

889
889
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:41:25

En faite, quels sont les mods de half life 2 à part counter strike ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:41:58

T´as plein de mods persos du genre le Garry´s mod, ça se trouve très facilement, tu as le sympathique HL² deathmatch.

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:44:58

si tu veut un jeu bien bourin=>
Serious Sam 2 :ok: :ok: :ok:

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:45:22

^^ et si ton PC est pas assez puissant Le 1 en version Secound Encounter :)

889
889
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:52:15

Est ce qu´on peut jouer à hl 2 en parti rapide, contre les bots, au lieu des mission ?

889
889
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:32

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment