FPS du moment :
Half life 2 : graphismes sublimes, scénario super et tes bien optimisé. Plein de mods. Point noir : la durée de vie.
Far cry : graphismes excellents, tres beaux paysages, simple d´utilisation, bonne durée de vie. Points noirs : texture des peaux un peu plastiques (si tu aimes le latex ca va) et scénario digne d´un gamin de 5 ans.
Battlefield 2 : multi génial, graphismes plutot jolis (mais pas monstrueux), diversité, ambiance... Points noirs : mal optimisé (il faut une grosse config)