En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur hl
wakana1
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:27:09
j´ai pas mal de kestion sur half life et ses mods :
quel est le mod correspondant au nom AG dans le type de partie ( kan on joue en réseau) ? comment sait on si la vitesse est bonne ( y a des chiffres et ronds verts j´y comprends rien) ? j´ai un pb avec le mod firearms, il me mets que mon client.dll où mes maps ne sont pas les mêmes que celles du serveur, ke faire ? lorsque la liste des serveurs s´effectue, y a t´il tous les serveurs ?
merci d´avance à ceux ki prendront la peine de répondre à mes questions
ludo2
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:28:42
désolé de ne pas savoir répondre à ta requête mais ca fait lgtps que j´ai laisser tomber hl!
qqun d´autre?
wakana1
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:33:55
moi jviens de l´acheter pour jouer en réseau paske c´est un des jeux où y a le + de monde mais surtout paske mon PC est pas super puissant et k´1 autre jeu aurait eu du mal a tourné. Pour ce ki est de mes questions jcrois kil y a pas assez de monde à cette heure ci, j´y donnerai un p´tit coup de demain
callix
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:34:54
-Ag, je connais pas . .. sorry peut être ça : http://www.planethalflife.com/agmod/index.htm -la vitesse: pour un bon serveur, il faut plein de points verts et un chiffre ping pas trop élevé. -Upgrade ton mod, y´a sans doute eu une mise a jour -Normalement oui, à vérifier . Il les classe ensuitepar vitesse.
De rien !
ludo2
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:39:37
merci pour lui!
wakana1
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:45:02
merci pour moi
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:46:01
Merci pour rien !
wakana1
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:17:34
j´ai remarqué kil y avait quelques jeux ds partie dont je ne connais pas le nom du mods original, si vous pouviez me dire le nom de ces mods ce serait cool , voici les mods:
DMC ( jcrois ke c´est deathmatch classic) AG Admin SW