J´ai le navigateur Mozilla firefox, et le système de DL de mozilla firefox ne me plaisait pas donc je me suis renseigné et j´ai trouvé Internet Download Manager je l´ai essaye evac Internet Explorer et la vitesse et la possibilité de reprendre les DL m´a plus.
Donc j´ai voulu l´integrer dans Mozilla a prioris rien de plus facile j´ai été sur Internet Download Manager et j´ai cliquer sur options puis integrer dans mozilla, le message suivant s´est affiché:
La modifications a été prise en compte veuillez redémarrer votre navigateur Mozilla.
Ou 1 message dans le genre, je suppose que redémarrer votre navigateur Mozilla veut dire le fermer et le relancer, ce que j´ai, tout marchait très bien il s´est integré dans Mozilla.
1 peu de temps après j´ai éteints mon PC quand je l´ai rallumé Internet Download Manager n´était plus integrer à Mozilla, donc j´ai voulu le réintegrer, j´ai sur IDM et j´ai été dans options et j´ai cliquer sur integrer dans Mozilla il m´a mis le message qu´il m´avait mis la 1 fois j´ai cliquer sur OK, j´ai quitté les options 2 secondes après j´ai réessayé de l´integrer à Mozilla, dès que je quittais les options la modification s´enlevait, je ne sais pas comment faire.
Aidez-moi.
SVP
Merci d´avance.
PS:Dsl mais je ne pourrais pas vous répondre avant
demain vers 7heure.
@+