Caraccolad Posté le 15 mars 2004 à 13:01:09
Une Ti 4200 AGPX8 128 Mo. J´ai mis les derniers drivers, au niveau du refroidissement cela ferait simplement rebooter le PC, pas bugger tout le système. Mais c´est vrai que je n´ai que 250 watts je crois.
----------------------------------
Au, justement, un mauvais refroidissement fait bugger le systeme, et non pas redemarrer. Le systeme se bloque que sur les cartes meres dernieres generations. Depuis un an ou deux ca c generalisé.
Mais crois moi, un bug graphique met en cause soit la chaleur du proc, soit de la memoire, soit un default dans la carte. Je ne pense pas que l´alim soit en cause, je pense plutot que ce serai un reboot pur et simple avec un prob d´alim. Meme si tu devrai changer. Passe a 350w.
Et pour ta CG, verifie la temperature, change le ventilo et/ou fait des bench, si ca commmence a deconner au bout d´un moment, ca met en avant les probs de ventilo. Un default apparaitrai des le debut.