le graveur g un ptit pb, qd on grave pas un autre CD mais des fichiers à partir du disque dur , il n accepte que de graver des fichiers image et rien d autre genre mp3 etc, or tt ce qu on téléchrge comme zik c du mp3 en gde majorité, comment dois je y remédier ? ?? Merci