Bonjour tout vous autre! j´ai commencé à jouer à NWN ya pas longtemps, je trouve ça vraiment cool mais la chu fourer. Je me suis fait caster un spell ya un tit bout, pi depuis ce temps la je suis affecter par un level drained. je c pas ce que c´est, j´ai pas vu d´effets, pi je c pas comment m´en débarasser!! Aider moi ! !!!